Pigmentation semi-permanente des sourcils
La ligne des sourcils est parfois abîmée et ne repousse plus à certains endroits, dans ce cas le maquillage longue durée superficiel de la peau permet de combler les trous, les cicatrices, les lignes trop clairsemées ou trop fines.
Cela permettra de lisser la ligne ou de la densifier, intensifier un caractère ou adoucir les traits d’un visage. Un travail sur mesure pour un résultat idéal.
Le procédé est une forme de tatouage au point par point à la limite du derme et de l’épiderme. Le mélange des pigments est sur mesure, à chaque sourcil sa couleur!
- Assure un aspect naturel et fondu
- Intensifie le regard dès le réveil
- Méthode réversible, s’estompe au bout d’un an en moyenne
L’effet Pixel
L’EFFET PIXEL est très tendance actuellement dans le maquillage permanent. Cette procédure de dermopigmentation consiste à réaliser des micro points avec des espacements variés en injectant des pigments biorésorbables, contrairement au microblading qui redessine poil par poil. L’effet pixel, ou pointillisme, des sourcils permet d’offrir un rendu ombragé tridimensionnel. Ça donnera un effet de précision, de densité et de netteté. Cette technique peut également donner du relief à l’arcade sourcilière. Contrairement à la pigmentation des sourcils manuelle, cette méthode sera plutôt adaptée à une personne ayant un sourcils moins fourni.
Lors du rendez-vous, la dermographe décidera qu’elle technique sera adaptée pour vous.


Tarifs
Par mois supplémentaire
(avec devis)